Search
dimanche 17 déc 2017
  • :
  • :

« A la quête de l’artefact perdu », un spectacle par l’Orchestre de Saint-Dié-des-Vosges et le collège Souhait Samedi 9 décembre à 20h30 et dimanche 10 décembre à 16h à l'Espace Georges-Sadoul

image_pdfimage_print

Quête_Artefact_Perdu_OHSDDV (1)

A travers le projet « A la quête de l’artefact perdu », l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges s’est associé avec les élèves de l’atelier théâtre du collège Souhait, encadré par Aline Bondurand, Cécile Freisseix et Emma Paradis, afin de proposer son traditionnel rendez-vous familial de fin d’année. Le tout avec la complicité de Nicolas Diss de la Compagnie ACTE.

Lors de ce spectacle, le public pourra apprécier le talent des héros, voyageant à l’aide d’un objet magique dans différents films pour retrouver les traces d’un artefact aux multiples pouvoirs. Ils doivent absolument être les premiers à le retrouver, sinon leur terrible ennemi risquerait de devenir le maître du monde et de réduire tous les humains en esclaves ! 

Une histoire pour les petits et les grands, avec une narration écrite pour l’occasion, et une multitude de diverses musiques de films compilées spécialement ! Les musiciens bénévoles souhaitent partager leur passion avec tous, en créant du lien social par la culture. Pour rappel, l’accès à tous les concerts d’Orchestre + est gratuit avec une libre participation aux frais.

Samedi 9 décembre à 20h30 et dimanche 10 décembre à 16h à l’Espace Georges-Sadoul. Renseignements et réservations par téléphone, au 03-29-56-14-09.

Quête_Artefact_Perdu_OHSDDV (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *