Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Les Amis de la Place du Marché préparent leur Noël Ce dimanche 17 décembre de 11h à 18h

image_pdfimage_print

Préparation_Noël_Amis_PdM (2)

La toute récente association des Amis de la Place du Marché (voir notre présentation ici) est actuellement dans les préparatifs de son premier Noël, qui se déroulera de 11h à 18h ce dimanche 17 décembre… sur la Place du Marché bien entendu.

Au programme et au menu : musique avec un concert des Jazz’Y’Vont, démonstration de forge par un forgeron de métier, exposition de motos anciennes, balades à dos de poneys, spectacle par la Compagnie Créalid, huîtres bretonnes, escargots, saumon fumé maison, soupes aux légumes et à l’oignon, tartines gratinées et plateaux de charcuterie. Le tout sans oublier la présence du Père Noël en personne, mais aussi de Chewbacca de l’univers Star Wars, qui se prêteront tous 2 au jeu des photos avec les petits comme avec les grands.

Ce mercredi après-midi, le président Clément Georges, le vice-président François Depiere, la vice-secrétaire Vanessa Tavares et Steve Fidenza se sont retrouvés au bar Le Bistroquet afin de préparer les quelques 120 litres de vin chaud qui réchaufferont la Place du Marché dimanche. Et pour celles et ceux qui ne sont pas friands de ce breuvage à la cannelle, à l’orange au citron et aux clous de girofle, les Amis de la Place du Marché ont tout prévu, puisqu’il sera également possible de savourer du jus de pomme-cannelle chaud, de la bière artisanale locale, du crémant, du vin rouge et moelleux ainsi que des sodas. Bref, ce sera Noël avant l’heure du côté de la Place du Marché ce week-end. Et en guise de cerise sur le gâteau, la neige devrait elle aussi participer à la fête dimanche !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.