Search
lundi 22 jan 2018
  • :
  • :

Dans la bonne humeur, les Louves ont donné une leçon de volley-ball aux rugbymen du SDRB XV

image_pdfimage_print
Les_Louves_SDRB_XV (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La trêve hivernale a sonné pour l’équipe féminine des SRD Volley-Ball et l’équipe sénior du SDRB XV. Un repos bien mérité pour les 2 équipes, qui ont toutes 2 effectuées une bonne, voire très bonne, première partie de saison.

La compétition mise entre parenthèses durant quelques semaines, les Louves en ont profité pour inviter les rugbymen de l’entente sportive déodatienne, raonnaise et bachâmois, à participer à un tournoi de volley-ball. Un tournoi sans enjeu qui s’est joué hier soir dans une bonne humeur certaine, sur les parquets du Palais Omnisports Joseph-Claudel et sous les yeux de l’adjoint aux Sports Nicolas Blosse. Et une fois les ballons jaunes et bleus rangés, tous se sont retrouvés à la cabane au Darou, où là aussi la bonne humeur était de mise.

« L’idée de ce tournoi organisé juste avant les fêtes de fin d’année était de mettre en avant la solidarité existante entre les clubs sportifs de la ville. Dans la lignée de tout ce que l’on met en place aux SRD Volley-Ball depuis le début de la saison, nous voulons tout simplement montrer que tous ensemble, nous pourrons déplacer les montagnes. Ce qui se réfère à notre slogan. Le tout dans la convivialité et la bonne humeur pour permettre à chacun de profiter au maximum de ce moment et des rencontres qui en découleront » explique Gianina Plesca, l’une des Louves des SRD Volley-Ball, selon qui « faire découvrir notre sport est primordial pour permettre à tous de s’y intéresser ». Nul doute donc que d’autres rencontres inter-clubs de ce type verront le jour à l’avenir à Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *