Search
dimanche 17 déc 2017
  • :
  • :

Décembre en fête avec l’UDAC : 6000 euros de chèques cadeaux « Cad’UDAC » et des dizaines de lots à gagner ! Du 1er au 31 décembre

image_pdfimage_print

Jeu_Noël_UDAC

L’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants jouera cette année encore au Père Noël, en organisant « Décembre en fête avec l’UDAC », un jeu sous condition d’achat auprès des commerçants adhérents.

Pour jouer c’est très simple, puisqu’il suffit de déposer, entre le 1er et le 31 décembre, son coupon de participation dans l’urne prévue à cet effet au moment d’un achat. Sont à gagner pas moins de 6000 euros de chèques cadeaux « Cad’UDAC », d’une valeur de 3000 euros pour le 1er prix, de 2000 euros pour le second et de 1000 euros pour le troisième prix. Assurément de quoi faire plaisir, ou se faire plaisir, grâce aux commerçants de l’UDAC ! Mais ce n’est pas tout, car des dizaines de lots divers sont également à remporter d’ici la fin du mois. Quant au tirage au sort des heureux gagnants, il se déroulera sous contrôle d’huissier à la Tour de la Liberté le vendredi 12 janvier prochain, soit au moment de l’assemblée générale de l’association de commerçants déodatiens.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *