Search
dimanche 17 déc 2017
  • :
  • :

Mort de Johnny Hallyday : sa disparition ne laisse pas les Déodatiens indifférents On a tous quelque chose de Johnny

image_pdfimage_print

Johnny_Hallyday

Johnny Hallyday, né Jean-Philippe Smet, s’est éteint cette nuit à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer du poumon. Un décès annoncé par sa femme Laeticia dans un communiqué. « Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus. »

Une disparition qui ne laisse pas indifférents les Déodatiens, et ce quel que soit l’âge des personnes interrogées. « C’est un monument national qui disparait. »; « Une page de mon histoire et de l’histoire de nombreuses personnes de ma génération se tourne aujourd’hui. C’était la seule vraie rockstar française. »; « Johnny Hallyday a réussi à suivre avec succès les tendances. Il a toujours su rester dans l’ère du temps. C’est une figure emblématique de la musique française qui s’est éteinte en ce 6 décembre »; « Un de nos plus grands interprètes s’en est allé cette nuit. »; « La France va pleurer l’idole des jeunes ces prochains jours. »; « C’est certain, sa mort fait du mal a beaucoup de monde, d’autant plus qu’elle a lieu en période de fêtes de fin d’année. Qu’il repose en paix, il a bien vécu. »; « Même si je n’appréciais pas particulièrement sa musique, c’est une personne en qui j’ai de l’estime car c’était un grand showman, avec des entrées de concert très spectaculaires. »;« Bien que je ne sois pas restée indifférente à l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, j’ai été personnellement plus touchée par la mort de Jean d’Ormesson. »

J.J.




2 réactions sur “Mort de Johnny Hallyday : sa disparition ne laisse pas les Déodatiens indifférents

  1. Seb

    Bonjour ! Je suis un chrétien qui pratique la Parole de Dieu et ce matin, Dieu m’a dit que Johnny Hallyday, avant de mourir, a invoqué le nom de Jésus pour qu’il le sauve de ses péchés. Il repose donc au Ciel avec tous les saints de Dieu.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *