Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Vosges – Sans permis, il vole une voiture et percute deux véhicules stationnés

image_pdfimage_print

Jeudi dernier, un Golbéen a été interpellé à Epinal par les policiers de la sûreté urbaine. En effet, celui-ci avait repéré que les clés était resté sur le contact d’une voiture stationnée devant la pharmacie.

Police_Nationale_01La tentation est trop forte, le jeune homme décide de voler le véhicule. Il prend la fuite et percute deux voitures garées dans une rue à Golbey. Un équipage de la brigade de sûreté urbaine interpelle l’homme. Le jeune voleur a été placé en garde à vue. Entendu, le jeune Golbéen sans permis de conduire reconnaît les faits et explique aux policiers que les clés étaient restées sur le contact et qu’il n’a pas pu résister à la tentation.

Le jeune homme, déjà bien connu des services de police avait déjà été condamné à de la prison pour des vols. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Epinal et sera convoqué au mois de janvier pour le vol de voiture et conduite sans permis de conduire.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.