Search
samedi 20 jan 2018
  • :
  • :

Le CREL a partagé la galette des lévriers rois à l’EHPAD de Foucharupt

image_pdfimage_print

Galette_Rois_CREL_EHPAD_Foucharupt (3)

Le Club de Reconnaissance et d’Entraide aux Lévriers – CREL – a vu le jour le 29 juillet 2009 très exactement. L’objectif de cette association déodatienne n’a jamais changé depuis sa création, puisqu’il est toujours de venir en aide aux galgos et galgas, les lévriers martyrs d’Espagne.

Ce jeudi après-midi, une quinzaine de ces chiens, adoptés par des bénévoles du CREL, ont rendu visite aux résidents de l’EHPAD de Foucharupt, où s’est déroulée pour la première fois l’élection de miss et mister CREL. Une élection organisée par l’association depuis maintenant 4 ans. Un jury composé de résidents de l’établissement a ainsi attribué des notes aux chiennes et chiens qui ont défilé sous leurs yeux. Les 2 candidats à 4 pattes ayant récolté les meilleures notes ont de fait été sacrés miss et mister CREL 2018.

Une fois l’élection terminée, Jérôme Guillot, fondateur et actuel président de l’association, Martine Perrot, cofondatrice et trésorière, et les autres membres du CREL présents ont partagé un grand goûter avec les résidents, les animatrices de l’EHPAD Annick et Carole ainsi que des bénévoles des VMEH. Au menu de ce goûter de début d’année : des galettes des rois et des bouteilles de cidre offertes par l’association, mais aussi et surtout de la convivialité et de la bonne humeur. A noter enfin que le CREL est toujours à la recherche d’un local d’au moins 45m³ sur le secteur de Saint-Dié-des-Vosges. Renseignements complémentaires et contact sur www.crel.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *