Search
vendredi 19 jan 2018
  • :
  • :

Deux policiers et un sapeur-pompier agressés dans la nuit du Nouvel An à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Quelques minutes après le passage à la nouvelle année, aux alentours de 0h30, des sapeurs-pompiers du Centre de Secours Principal de Saint-Dié-des-Vosges sont intervenus dans un appartement de la rue de La Bolle, où une personne se trouvait dans un état d’ébriété très avancé.

Police_Nationale_01Très agressive, cette personne a porté des coups à l’un des sapeurs-pompiers. Rapidement arrivés en renfort, des agents de la Police Nationale ont à leur tour été attaqués, mais cette fois-ci par un second individu. Ce dernier a porté un violent coup de pied à l’épaule de l’un des policiers, qui a entraîné une ITT de 15 jours, puis a griffé un second fonctionnaire de police. Interpellés dans la matinée de lundi, les 2 agresseurs ont ensuite été placés en garde à vue. Tous 2 Déodatiens et majeurs, ils ont été présentés devant le Parquet d’Epinal ce mercredi après-midi. Remis en liberté, ils devront se présenter à une audience avec juge unique le 18 janvier prochain.

J.J.




3 réactions sur “Deux policiers et un sapeur-pompier agressés dans la nuit du Nouvel An à Saint-Dié-des-Vosges

  1. Bouvart Guy

    Inadmissible que des ivrognes soient remis en liberté après de tels faits. Notre justice et nos politiques ainsi que nos médias sont en dessous de tout. Personne n’en a parlé au niveau national. A croire qu’il faut une vidéo sur le web pour qu’on en parle.
    HONTEUX

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *