Search
mercredi 20 juin 2018
  • :
  • :

La bonne mesure avec « Les Voix de Saint-Dié »

image_pdfimage_print

Chorale_Voix_Saint-Dié (2)

La chorale « Les Voix de Saint-Dié » rassemble une quarantaine de choristes autour du président Claude Mathieu et du chef de Pascal Lasnier. Des choristes animés par une passion commune du chant, qui se retrouvent chaque mercredi soir du côté de la salle Carbonnar lors de répétitions orchestrées en toute convivialité.

« Les Voix de Saint-Dié », c’est un répertoire éclectique, contemporain ou plus classique, composé de variété française, de chansons actuelles et de chants gospel. C’est également des temps forts musicaux, comme le concert dans le cadre du Festival de Chant Choral de Golbey, le 23 mars prochain, ou la future prestation en l’église de Saulcy-sur-Meurthe, le 31 mars à 20h30. Un concert gratuit pour lequel les choristes déodatiens partageront l’affiche avec « Les Mâles de Mer », une formation constituée de passionnés de voile, d’amoureux de la Bretagne et d’amateurs de chants marins.

Et dans un peu plus d’un an, au printemps 2019, l’Espace Georges-Sadoul accueillera un nouvel épisode du Festival de Chorales initié par « Les Voix de Saint-Dié ». Soit 2 ans après la précédente édition. « Nous sommes prêts à accueillir toute chorale volontaire, n’hésitez pas à vous connaître » glissent Christiane Jannin-Lapie et Gérald Ménécier, tous 2 membres actifs de la chorale. A savoir, toujours à propos de ce futur festival, que le gîte et le couvert seront offerts aux participants, puisque ces derniers seront accueillis par leurs homologues déodatiens. Retrouvez toute l’actualité de la chorale sur www.voixdesaintdie.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.