Search
vendredi 17 août 2018
  • :
  • :

Alban Rodriguez succèdera prochainement à Patrick Schmitt à la fonction de directeur de cabinet de David Valence

image_pdfimage_print
Alban_Rodriguez_01

Alban Rodriguez est le prochain directeur de cabinet de David Valence.

Dans les toutes dernières minutes de la dernière séance du Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges, qui s’est tenue lundi soir (voir notre précédent article), le maire David Valence a fait une annonce à l’assemblée, et non des moindres.

Dans maintenant quelques mois, Patrick Schmitt quittera sa fonction de directeur de cabinet du maire pour occuper le poste de directeur du Toit Vosgien, son actuel directeur Jean-Marc Gremmel partant à la retraite à la fin de l’année. Pour que cette succession se déroule dans de bonnes conditions, Patrick Schmitt prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er septembre, en qualité de directeur adjoint dans un premier temps. Directeur de cabinet adjoint depuis décembre 2014, c’est Alban Rodriguez qui le remplacera, devenant par la même occasion le second directeur de cabinet de David Valence.

« Je tiens publiquement à remercier le travail accompli par Patrick Schmitt, car son aide a été inestimable durant ces dernières années. Nous n’aurions pas réussi à accomplir ce que nous avons accompli sans sa mobilisation. Quant à Alban Rodriguez, il est une personne faisant preuve d’une capacité de travail exceptionnelle. Cette promotion est la reconnaissance de son engagement à nos côtés » a commenté le premier magistrat déodatien suite à son annonce.

Pour seconder le futur nouveau directeur de cabinet, Johann Ruh a été nommé directeur de cabinet adjoint. Actuellement conseiller municipal délégué, ce dernier devra donc prochainement démissionner de son mandat municipal. Nicole Raymond sera amenée à lui succéder au Conseil Municipal.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.