Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Camus Automobiles, votre expert Nissan

image_pdfimage_print

Camus_Automobiles (9)

La famille Gasser, l’automobile et Saint-Dié-des-Vosges, c’est une histoire qui s’écrit depuis maintenant plus 50 ans. Depuis 1957 plus précisément. Bien plus récemment, Frédéric Gasser est revenu dans ses terres natales déodatiennes, où il gère depuis 2012 Camus Automobiles.

Situé Avenue de Verdun, près du rond-point Camus qui assure la jonction entre les rues Pierre-Evrat, des Trois Villes et de l’avenue de l’Egalité, Camus Automobiles propose actuellement une quarantaine de véhicules, neufs comme d’occasion ainsi qu’un panel de services : réparations, diagnostics et entretien toutes marques. Du pare-brise à l’échappement en passant par les freins. Et depuis le début de l’année, le garage déodatien est concessionnaire Nissan.

De plus, une discussion est entamée avec le concessionnaire CGS Auto Hyundai Epinal pour développer un point de vente Hyundai à Saint-Dié-des-Vosges. Une marque automobile que connait bien Frédéric Gasser, puisqu’il était distributeur des voitures de la firme sud coréenne de 2005 à 2011. « Ce que j’apprécie chez Hyundai, c’est que c’est à la fois une marque très innovante, très performante et très réactive, qui a su rapidement s’adapter au marché » explique Frédéric Gasser, véritable passionné de l’automobile, « un univers dans lequel j’ai toujours baigné. »

En tant que spécialiste Nissan, une visite chez Camus Automobiles est l’occasion de découvrir la nouvelle Nissan Micra, un véhicule moderne et à la motorisation très économique fabriqué en France, à Flins; la nouvelle Leaf 100% électrique, dont l’autonomie atteint un peu plus de 250 kilomètres; l’incontournable crossover Qashqai et le non moins incontournable Juke, dont la nouvelle itération devrait prochainement arriver.

Et Frédéric Gasser de conclure par ces mots : « ce qui fait notamment ma force est que je connais très bien le secteur, étant natif de Saint-Dié-des-Vosges. Quant à ma motivation avec Camus Automobiles, elle simplement est de distribuer des marques novatrices en y associant un service local et de qualité. » Un détour s’impose donc au 1, Avenue de Verdun… Renseignements par téléphone, au 03-29-56-19-66.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.