Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

La chorale Lady’Choeur en répétition en vue du festival « Choeurs en Fête »

image_pdfimage_print
Répétition_Lady_Choeur (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Chaque mercredi soir, les choristes de la chorale Lady’Choeur et leur chef de choeur Odette Gaspar se retrouvent à la salle Robert-Marchal du quartier Kellermann, où elles poussent inlassablement la voix afin de se perfectionner davantage.

Ces derniers temps, c’est en vue de leur festival de chorales, « Choeurs en Fête », que le choeur déodatien exclusivement féminin répète les nombreuses chansons inscrites à leur répertoire. Un festival gratuit et ouvert à tous qui se déroulera les 26 et 27 mai prochains au temple protestant de Saint-Dié-des-Vosges,  pour lequel la présidente de l’association « Déo’Choeur » Sylvie Ducoudard et le trésorier Franck Mathieu ont invité à venir chanter aux côtés des ladies le choeur de Saint-Jacques, le choeur d’hommes de Nancy ainsi que les formations « Trium » et « Voix-Si Voix-La ». Plus d’informations dans notre précédent article et sur http://deocoeur.fr

J.J.

Répétition_Lady_Choeur (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.