Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Au Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Conseil_Municipal_SDDV

(Photographie d’archives)

Les membres du Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges se réuniront lundi prochain sous la présidence du maire David Valence, à partir de 19h au Grand Salon de l’Hôtel de Ville. Lors de cette séance printanière, la troisième de l’année 2018, les élus déodatiens aborderont les 4 points d’information et les 19 autres points suivants :

  • Points d’information

a) Sur la délégation attribuée aux Adjoints au Maire.

b) Sur l’exécution du budget voté par le conseil municipal le 18 décembre 2017.

c) Sur l’attribution d’une subvention de l’Agence de l’eau Rhin-Meuse pour l’acquisition de matériel de désherbage mécanique.

d) Sur l’attribution d’une subvention du Conseil Départemental des Vosges pour les actions 2018 à l’Espace Georges-Sadoul et à la Nef.

  1. Adoption du compte-rendu de la séance du conseil municipal du 16 mars 2018.
  2. Avis du conseil municipal sur la délégation au Syndicat Départemental d’Electricité des Vosges (S.D.E.V.). de la compétence optionnelle « éclairage public » pour les années 2019, 2020, 2021 et 2022.
  3. Pôle d’Echanges Multimodal sur le secteur gare- Traitement des friches, des sites et des sols pollués zone du Petit Saint-Dié – Signature de la convention de maîtrise d’oeuvre avec l’Etablissement Public Foncier de Lorraine (EPFL) (annexe 1).
  4. Electrification rurale – Travaux d’enfouissement des réseaux secs rue Claude Bassot.
  5. Comptes de gestion 2017 (annexe 2).
  6. Comptes administratifs 2017 (annexe 3).
  7. Affectation des résultats (annexe 4).
  8. Budgets supplémentaires (annexe 5).
  9. Attribution de subvention à une association (annexe 6).
  10. Phase 3 du projet « coeur de ville » – Aménagement de la rue Dauphine et de la première partie de la rue Stanislas – Demande de subvention à l’Etat.
  11. Participation au groupement de commandes avec le Pays de la Déodatie pour l’achat de mobilier urbain de la gamme « mobilier local en Déodatie » (annexe 7).
  12. Attribution de chèques cadeaux de l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants (UDAC) aux agents de la ville de Saint-Dié-des-Vosges, à l’occasion de la « Fête des Mères et des Pères ».
  13. Adhésion à la Société Publique Locale SPL-Xdemat pour fourniture de prestations liées à la dématérialisation (annexe 8).
  14. Autorisation de dépôt d’un dossier auprès de la Commission Départementale d’Aménagement Commercial (C.D.A.C.) par la Sarl « Les Ecrans de Saint-Dié ».
  15. Cession d’un bien immobilier non bâti – 26 rue Jean Prouvé.
  16. Fixation du nombre des membres du comité technique commun à la Ville, la Caisse des Ecoles et le CCAS.
  17. Création d’une commission consultative paritaire commune à la Ville, la Caisse des Ecoles et le CCAS.
  18. Compte-rendu des décisions du Maire + tableau récapitulatif des marchés attribués (annexe 9).
  19. Questions diverses.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.