Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

La Maison de l’Enfance Françoise-Dolto fête le jeu avec gourmandise

image_pdfimage_print

Fête_Mondiale_Jeu_Maison_Enfance_Françoise-Dolto (2)Cette semaine et comme chaque année, la ludothèque de la Maison de l’Enfance François-Dolto participe à la Fête mondiale du jeu.

Pour l’occasion, les ludothécaires Catherine De Freitas et Delphine Bareth ont concocté un programme d’animations sur le thème de la gourmandise, « un thème qui parle à tout le monde, qui peut réunir tout le monde. Car la Fête du jeu s’adresse à toute la famille, pas seulement aux enfants. » Tout au long de la semaine, de nombreux bambins défilent ainsi à la Maison de l’Enfance déodatienne, où sur place, ils ont tout le loisir de jouer à divers jeux de société, pêcher des friandises à la ligne ou encore partager un goûter… le tout de manière gourmande bien entendu ! Vendredi soir, de 18h à 20h et là aussi comme chaque année, une grande soirée jeu ouverte à tous, petits comme grands, viendra apporter une conclusion à cette semaine placée sous le signe de la convivialité. Entrée libre.

J.J.

Fête_Mondiale_Jeu_Maison_Enfance_Françoise-Dolto (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.