Search
samedi 26 mai 2018
  • :
  • :

La « petite reine » mise à l’honneur chez Intersport Saint-Dié

image_pdfimage_print

Cela fait plus d’un an que le magasin Intersport Saint-Dié a ouvert ses portes dans la nouvelle zone commerciale, à proximité de la grande surface Leclerc et depuis son installation, Intersport a largement pris sa place dans le paysage commercial déodatien.

Ce grand spécialiste de matériels, d’accessoires, de textiles et de chaussures de sport est dirigé par Richard et Régine Klein, qui possèdent également Intersport à Sélestat.

Epaulés par leur fine équipe de dix personnes, tous passionnés de sport, ils leur tiennent à cœur de répondre aux désirs et aux budgets de leurs clients ; Pour ce faire, le magasin propose une sélection des plus grandes marques de sport, tels que Adidas, Nike, Reebok, Ceramiq, Superdry, Levis, Fila…mais également des marques exclusives telle que Nakamura, tout en pratiquant, régulièrement, une politique de prix et de promotions attractives.

Les Maîtres-mots de cette équipe d’Intersport pourraient bien être : le sport pour tous et à tous les prix ! Et il est un sport, aujourd’hui, qui est de plus en plus pratiqué et qui est même recommandé par le corps médical, c’est le vélo ! La volonté d’Intersport est de démocratiser cette pratique sportive pour petits ou grands, pour amateurs ou pour confirmés.

Jean-Christophe Gay « en connaît un rayon » sur le 2 roues, non seulement responsable du rayon « cycle » à Intersport, ce sportif complet de haut niveau (quatre fois champion de Lorraine de VTT, entre-autre !) saura vous conseiller avec précision et expertise ; Il vous guidera vers le vélo le plus adapté à votre pratique, tout en vous invitant à bien réfléchir votre achat et à vous projeter selon votre âge, votre condition physique et vos objectifs ;

Ainsi vous aurez le choix parmi des dizaines de vélos de route, VTT, VTC, et VAE (vélo à assistance électrique) pour tout budget et de grandes marques telles que : Sunn, Peugeot-Gitane qui est le premier groupe de distributeur de vélos à assistance électrique et vous pourrez retrouver toute la gamme de la marque Giant à Intersport Sélestat.

Le rayon cycle d’Intersport qui représente à lui seul un véritable magasin de cycles, possède également un atelier entretien et réparation toutes marques, allant du simple réglage de freins aux révisions complètes de fourches et afin de pratiquer votre sport en toute sécurité, JC vous présentera les équipements adaptés à votre morphologie, tels que vêtements, casques, gants, lunettes, sans oublier le compteur GPS !

Les beaux jours arrivent et avec eux les envies de sillonner et de découvrir « en petite reine » les innombrables et magnifiques paysages des Vosges… alors n’hésitez pas à rendre visite à JC, ses conseils vous seront très précieux !

INTERSPORT à SAINT-DIE-DES-VOSGES

Ouvert du lundi au samedi, non-stop : 9h30 à 19H

5 Rue Marcel Mauss

Tél. : 03.29.41.88.10

https://www.facebook.com/IntersportSaintDieDesVosges/

http://www.intersport.fr/Vosges-88/STDIEDESVOSGES-88100/INTERSPORT-STDIEDESVOSGES/00840_000/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *