Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Raon l’Etape – L’antenne locale de l’ADMR a tenu son assemblée générale

image_pdfimage_print
AG_ADMR_Raon_l'Etape (2)

(Crédits photographiques Annick Chanel, bénévole ADMR Raon L’Etape)

L’assemblée générale de l’antenne de Raon l’Etape de l’ADMR – Aide à Domicile en Milieu Rural – s’est tenue le vendredi 18 mai dernier, en présence du président José Vitry, de la vice-présidente Stéphanie Vitry, du maire de la commune Benoît Pierrat, du conseiller régional Jean-Marie Lalandre et de Pierre Briery, directeur de la Fédération ADMR des Vosges.

Au cours de ces assises annuelles, le budget de l’association a été abordé, de même que les différents services que proposent l’ADMR. Notamment le maintien des personnes âgées à leur domicile, mais également le service auprès des familles dirigé par Joël Boudot, secrétaire et responsable Dossiers Familles. Un service à plusieurs facettes, avec par exemple de la garde d’enfants et un accompagnement personnalisé auprès des familles en difficultés. Et après un point concernant la téléassistance, gérée par Jacqueline Vagnier, la réunion s’est conclue par la remise de diplômes à 4 salariés de l’ADMR raonnais. Nommément Christine Breta, Michelle Gely, Céline Nowaczyk et Annick Thiebaut.

J.J.

AG_ADMR_Raon_l'Etape




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.