Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Rappel à la loi pour le retraité qui avait fait un doigt d’honneur à Emmanuel Macron lors de sa visite à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Visite_Emmanuel_Macron_SDDV (22)

Le Président de la République Emmanuel Macron lors de sa déambulation au centre-ville déodatien. (Photographie d’archives)

Un retraité âgé de 61 ans avait fait un doigt d’honneur au président de la République Emmanuel Macron lors sa visite à Saint-Dié-des-Vosges, le mercredi 18 avril dernier, afin de protester contre la hausse de la CSG (voir notre précédent article).

Le sexagénaire, qui était convoqué ce lundi au tribunal d’instance déodatien, a finalement écopé d’un rappel à la loi par le délégué du Procureur de la République. Il risquait jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende pour outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique.

J.J.




Une réaction sur “Rappel à la loi pour le retraité qui avait fait un doigt d’honneur à Emmanuel Macron lors de sa visite à Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.