Search
mercredi 20 juin 2018
  • :
  • :

Vosges – Disparition inquiétante de Fabrice Pierre

image_pdfimage_print

Disparition_Fabrice_Pierre_02

Ce samedi 19 mai vers 14 heures, Fabrice Pierre est déposé par sa famille sur le parking de la gare d’Epinal. N’ayant pas regagné son domicile à Darnieulles, près d’Epinal, et ne répondant pas aux appels téléphoniques, sa disparition inquiétante est signalée à la gendarmerie d’Epinal hier dimanche 20 mai, à 16h15.

Malgré les recherches et investigations engagées, ces dernières sont restées vaines. La Gendarmerie des Vosges décide de lancer avec l’accord du parquet cet avis de recherche.

Signalement de la personne :

  • Homme âgé de 36 ans.
  • Taille : environ 1,73m.
  • Corpulence : normale.
  • Description : porte bouc, cheveux rasés. Est susceptible d’être vêtu d’un jean bleu, sweat bleu clair et d’une casquette noire.

La géolocalisation du téléphone portable de l’intéressé signale un dernier déclenchement de l’appareil sur le secteur de la commune de Rouvres-en-Xaintois, samedi 19 mai vers 20 heures.

Toute personne ayant pu apercevoir Fabrice Pierre, ou pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête, est priée de prendre contact avec la gendarmerie d’Epinal, au 03-29-33-17-17 ou en composant le 17. La Gendarmerie des Vosges vous remercie de partager ces informations au plus grand nombre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.