Search
dimanche 27 mai 2018
  • :
  • :

Vosges – Nouvelle saison pour Terrain de Jeu

image_pdfimage_print

pubtdj1600

Le Département des Vosges, Vosges Télévision et Alabama Productions sont associés depuis 2014 pour produire et diffuser l’émission Terrain de jeu. Cette année, l’émission change de braquet. Aujourd’hui, la série de documentaires devient une émission live qui sera désormais diffusée en direct lors d’évènements sportifs majeurs. L’idée est d’ancrer Terrain de Jeu au coeur du sport Vosgien en étant toujours au plus près des athlètes mais surtout de son public.

Cette émission coproduite par le Département des Vosges, Vosges Télévision et Alabama Productions, sera diffusée en direct et en extérieur via un studio mobile de fabrication vosgienne (studio réalisé par l’élèves de l’ENSTIB) et permettra de suivre un évènement sportif majeur pendant 60 minutes.

Gaël Legras assurera la présentation de l’émission, il sera entouré de chroniqueurs comme Steve Chainel. La première émission sera diffusée le 20 mai lors de la Ridley Granfondo Vosges. Pour 2018, 6 manifestations sportives vosgiennes donneront lieu à une émission Terrain de jeu le Live.

Diffusée sur Vosges TV et sur Youtube, l’émission est devenue un rendez-vous qui rassemble plus de 5500 abonnés et dépasse le million de vues.

L’objectif est de faire de nos pépites du sport vosgiens des ambassadeurs du territoire et de promouvoir les Vosges à travers le sport et ses manifestations sportives.

Quel public est ciblé ?

Les sportifs, les participants aux manifestations concernées par Terrain de Jeu mais aussi les médias nationaux et internationaux et les communautés sportives présents sur les réseaux sociaux.

Le calendrier de Terrain de jeu le Live :

-RIDLEY GRANDFONDO VOSGES à la Bresse –le 20 mai 2018
-RALLYE VOSGES GRAND EST à Gérardmer –le 9 juin 2018
-XTERRA France à Gérardmer –le 1erjuillet 2018
-OPEN 88 DU GRAND EST à Contrexéville –le 14 juillet 2018
-COUPE DU MONDE DE VTT à La Bresse –le 24 août 2018
-INFERNAL TRAIL DES VOSGES à Saint-Nabord–le 9 septembre 2018




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *