Search
samedi 20 oct 2018
  • :
  • :

Les apprentis photographes de la Providence ont exposé leurs travaux avant l’écrit du Baccalauréat

image_pdfimage_print

Présentation_Travaux_Photographiques_Lycée_La_Providence (6)

Quelques jours après leurs épreuves orales et alors que les épreuves écrites du Baccalauréat approchent à grands pas, les 12 élèves de la classe de Terminale du Bac Pro Photographie du lycée Notre Dame de la Providence ont exposé leurs travaux photographiques dans la cour de leur établissement ce vendredi matin, comme leurs aînés avant eux.

A cette occasion, leurs portfolios respectifs étaient ainsi présentés à leurs enseignants, camarades, parents et personnels du lycée le temps de quelques heures. Brossant différentes facettes de la photographie, telles que le portrait ou le reportage, ces portfolios rassemblent les différents projets menés par les adolescents au cours de l’année scolaire, dont le projet personnel. Mais au-delà de cette présentation, cette matinée annuelle était également l’occasion de passer un moment convivial… et de se changer les idées à maintenant 10 jours de leur examen écrit.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.