Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

C’est reparti pour une nouvelle saison des repas concerts de l’UDAC !

image_pdfimage_print
Bilan_Mi-Saison_Repas_Concerts_UDAC_10

(Photographie d’archives)

Les repas-concerts de l’UDAC – Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – sont devenus au fil des années des rendez-vous incontournables, et largement attendus, de l’été déodatien.

Et que celles et ceux qui s’impatienteraient d’aller partager un bon moment à la fois estival, musical et convivial sur la place du Général de Gaulle se rassurent, puisque la saison 2018 des repas-concerts sera lancée à 19h ce vendredi 22 juin. Au programme de cette première soirée : poulet basquaise et pommes de terre rôties dans les assiettes, « Snapshot » et ses interprétations des standards des années 60 et 70 dans les oreilles. Puis chaque vendredi jusqu’au 24 août, soit 10 soirées au total, un menu et une formation musicale différente seront proposés à un public que les organisateurs attendent toujours aussi nombreux. Les incontournables râpés seront bien entendu de la partie, tout comme le non moins incontournable DJ Ludo.

« Les repas seront toujours proposés au tarif unique de 8 euros par personne, sachant qu’il y aura cette année une consigne de un euro pour les verres. Il y aura 3 sortes de bières, dont les bières locales Vosegus et Bière du Sorcier, ainsi que du vin. En ce qui concerne les concerts, nous avons trouvé de nouveaux groupes bien que des habitués rempilent. Et cette année, c’est Fun Party qui se chargera d’animer les premières et troisièmes parties de soirées, de manière interactive en faisant participer le public. L’objectif de ces repas-concerts étant toujours d’égayer la ville dans un esprit de fête de village » explique le président de l’UDAC Michel Valerio, qui tient tout particulièrement à remercier  » la Ville de Saint-Dié-des-Vosges pour sa mobilisation et son soutien, notamment logistique. » Quant aux bénéfices réalisés au terme des 10 soirées, ils seront destinés à « organiser des animations en fin d’année et de faire des cadeaux à nos clients ». Il ne reste désormais plus qu’espérer la présence du soleil pour faire de cette nouvelle saison un succès.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité du programme des repas-concerts de l’UDAC de l’été 2018 :

  • 22 juin. Musique : « Snapshot (standards des années 60/70) ». Au menu : poulet basquaise et pommes de terre rôties.
  • 29 juin. Musique : « SonLight by DJ Ludo ». Au menu : pasta party, avec carbonara bolognaise.
  • 6 juillet. Musique : « The Boomers (rock) ». Au menu : cordon bleu, sauce fromagère et ratatouille.
  • 13 juillet. Musique : « Last Time (rock) ». Au menu : râpés, jambon de pays et salade verte.
  • 20 juillet. Musique : « AnnA (tribute Téléphone) ». Au menu : paëlla royale.
  • 27 juillet. Musique : « Steel Dream et Dirty Pink Pyjamas (rock et pop) ». Au menu : filet de poulet, sauce à la crème et spätzle.
  • 3 août. Musique : « Vintage (rock) ». Au menu : lasagnes et salade verte.
  • 10 août. Musique : « Snapshot (standards des années 60/70) ». Au menu : tofailles, jambon et salade verte.
  • 17 août. Musique : « Last Time (rock) ». Au menu : barbecue et salades de saison.
  • 24 août. Musique : « SonLight by DJ Ludo ». Au menu : râpés, jambon de pays et salade verte.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.