Search
mardi 14 août 2018
  • :
  • :

Cet été, place aux plaisirs gourmands avec la Pâtisserie Laurent !

image_pdfimage_print

En cette période estivale, tous les gourmets et gourmands qui se respectent se doivent de pousser la porte de la Pâtisserie Laurent de Saint-Dié-des-Vosges.

Car comme à son habitude, le pâtissier en chef Laurent Franchois a mis les petits plats dans les grands pour régaler les palais les plus aiguisés, en proposant une appétissante carte d’entremets glacés de même qu’une toute nouvelle carte de coupes de glaces, avec pas moins d’une dizaine de sortes de coupe différentes.

Une douzaine de succulents parfums de glaces faites maison vous attendent, vanille, chocolat, pistache, café, caramel, choco-citron, myrtille, fraise, framboise, citron, mangue-passion.., sans colorant ni conservateur, un vrai délice pour nos papilles !

Vous allez succomber également à la douceur des éclairs tous plus appetissants les uns que les autres… n’oublions pas aussi les vacherins et les pièces montées, réalisées selon vos envies et pour marquer les heureux évènements de la vie…Quant au »salé », il n’est pas en reste avec les délicieux patés lorrains …ou encore les tartelettes et quiches lorraines.

La qualité des réalisations de Laurent et de son équipe étant reconnue auprès de nombreuses fines bouches vosgiennes, la Pâtisserie a le plaisir de fournir les desserts, par exemple, du renommé Clos-Malpré de Senones ou encore de l’Auberge Lorraine La Maison de Laveline et d’autres restaurants déodatiens.

Et bien entendu, il va de soit que tout ou presque est fait maison à la pâtisserie Laurent, puisque la quasi intégralité des produits sont estampillés de la patte et du savoir-faire de Laurent Franchois, du à ces brillantes expériences professionnelles, forgées notamment au sein de prestigieux restaurants étoilés et qu’il transmet, avec passion à ses apprentis.

L’été approchant à grand pas… une visite s’impose au 52, rue Thiers. Vous serez enchanté de cette petite pause gourmande qui a un parfum de « reviens-y » !

Pâtisserie Laurent

52 rue Thiers 88100 Saint-Dié-des-Vosges

03-29-56-74-83

www.patisserielaurent.fr

Horaires d’ouverture

Du mardi au samedi, de 8h à 12h30 et de 14h à 19h

Dimanche de 8h à 12h30




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.