Search
mardi 14 août 2018
  • :
  • :

Le concert de Johnny Autoportrait en faveur de la SPA Déodatienne a rassemblé 450 personnes à l’Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print
Johnny_Autoportrait_Concert_SPA_Déodatienne (3)

Samedi soir, 450 personnes sont venues écouter l’hommage à Johnny Hallyday par son sosie Johnny Autoportrait.

Samedi soir, Jean-Luc Simon, alias Johnny Autoportrait, a enflammé l’Espace François-Mitterrand et son auditoire venu nombreux avec un show calqué sur ceux de son idole, Johnny Hallyday.

Durant 3h de concert, le vaste répertoire du rockeur récemment disparu a été brossé devant près de 450 spectateurs. Et pour assurer l’entracte, Johnny Autoportrait pouvait compter sur Buddy Stetson, Maëva Manzelle et Emilie Meisterscheim, de l’association stivalienne « Mil’Chats Lor ».

Un beau succès pour cette soirée caritative, dont l’intégralité des bénéfices est destinée à financer le projet de construction des nouveaux locaux de la SPA Déodatienne. Le tout en sachant que le chanteur du soir n’a pas souhaité facturer sa prestation, mais aussi que les bénévoles de l’association et l’interprète lui-même ont tenu à payer leur entrée. Seuls les techniciens accompagnant Johnny Autoportrait ont été rémunérés pour ce spectacle musical en hommage au Taulier… ou un pari réussi en faveur des animaux.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.