Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

Le fil de votre identité, par Cevofil

image_pdfimage_print

Installé proche de Bruyères à «Les Poulières », depuis mars 2017, Nicolas Boileau est un créateur dans l’univers du textile et de la broderie. Anciennement responsable des ateliers Bragard à Epinal, il a créé son Entreprise Cevofil et il vit sa passion en habillant les hommes et les femmes qui travaillent ;

Il s’adresse ainsi aux associations, aux clubs et aux entreprises de tous corps de métiers, que ce soit l’hôtellerie, la restauration, tous les métiers de bouche en passant par les métiers du secteur médical, esthétique ou encore industriel… il répond à leur besoin d’image et d’identité, en leur fournissant le vêtement adapté à leur activité ainsi que le marquage à la broderie qu’ils désirent. « La broderie d’un motif ou d’un logo sur des vêtements est non seulement esthétique et pérenne mais elle valorise et véhicule l’image de l’entreprise, tant au niveau de ses collaborateurs qu’auprès de ses clients et partenaires » nous confère Nicolas.

Son savoir-faire est déjà reconnu auprès de nombreux établissements, comme par exemple : les Hotels Mariott ou encore le Radisson Blu à Cannes, le Fourseason à Megèves ou encore le Saint-James à Paris ; plus modestement il répond également aux attentes des clubs sportifs au niveau des Vosges comme par exemple les clubs de judo ou de danse country.

Nicolas ne s’arrête pas là et il lui tient à cœur de « remettre de la production au niveau locale «  nous explique-t-il et de pérenniser les savoir-faire vosgiens ancestraux, d’où sa volonté d’élargir sa gamme avec la création de cabas et de sacs type « tot bag », ultra-personnalisables, dans les dimensions, les sortes de tissus, les marquages ou encore l’élaboration de chaises longues type « bain de soleil «  (avec la broderie de votre choix), issues de produits ultra-locaux ;

En effet les tissus proviennent d’un tisseur d’Eloyes, le bois (le frêne) est vosgien via la scierie de Brouvelieures et la fabrication de l’ossature est réalisée par la menuiserie de Les Poulières.

Ces produits sont uniques, à la fois dans leur conception et dans leur personnalisation et c’est cette philosophie que Nicolas est fière de transmettre à travers son savoir-faire !

Renseignements complémentaires :

Cevofil, 28 rue de la Mairie, 88600 Les Poulières

Tél. : 06.30.02.26.50

Retrouvez nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CEVOFIL-broderie-574807966223516/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.