Search
vendredi 17 août 2018
  • :
  • :

La meute des Louves se renforce avec l’arrivée de Claudia Chalaux

image_pdfimage_print
Claudia_Chalaux_Les_Louves

Claudia Chalaux est la première recrue estivale des Louves. (Crédit photographique SRD Volley-Ball)

A peine sa saison de Nationale 2 terminée, qui s’est conclue par une montée au niveau supérieur, l’équipe première féminine du SRD Volley-Ball a d’ores et déjà commencé à se renforcer en vue de sa première saison en Division Elite.

Car le club déodatien est heureux d’annoncer, en ce jeudi 14 juin, l’arrivée de Claudia Chalaux au sein de la meute des Louves. Âgée de 23 ans, mesurant 1m76 et évoluant au poste de réceptionneuse attaquante, elle arrive tout droit de Nîmes, où elle évoluait déjà en Division Elite.

« Le projet de Saint-Dié-des-Vosges est très ambitieux. Cela m’a immédiatement donné envie de travailler avec le club. Cette saison, j’aimerais que l’équipe qui vient d’accéder à l’Elite puisse jouer les play-off. Je vais tout faire pour aider à atteindre cet objectif » a commenté Claudia Chalaux suite à son recrutement au sein de l’effectif déodatien.

De son côté, le SRD Volley-Ball est ravi d’accueillir cette nouvelle joueuse, « qui sera une véritable force pour les Louves. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.