Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Rappel – Le concert hommage à Johnny Hallyday au profit de la SPA Déodatienne, c’est samedi prochain à l’Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print

Concert_Caritatif_SPA (1)

Depuis le début d’année, la SPA Déodatienne est sur une nouvelle dynamique, avec l’élection d’un nouveau bureau et le lancement d’un projet de reconstruction de ses locaux (voir notre précédent article).

Afin de contribuer à financer ce vaste et ambitieux projet, un concert au profit de la SPA Déodatienne est organisé samedi prochain au sein de l’Espace François-Mitterrand. Un concert caritatif qui sera assuré gracieusement par Johnny Autoportrait, lui même très sensible à la cause animale. Une cause pour laquelle il tient à s’investir. « Je donne 3 concerts chaque année pour les animaux, car cela me tient à coeur » explique ce fan absolu de Johnny Hallyday originaire de Guebwiller, en Alsace, qui interprète les chansons de son idole à travers la France voilà maintenant 5 ans. Et si Jean-Luc Simon, de son vrai nom, s’est donné comme nom de scène Johnny Autoportrait, c’est tout simplement en référence à la chanson « Autoportrait », « une chanson dont les paroles me définissent bien. »

Ce vendredi matin, on retrouvait à ses côtés la présidente de la SPA Déodatienne Laëtitia Christé ainsi que Bruno Toussaint et Dominique Franiatte, tous 2 de l’équipe « Reconstruction et Animation » de l’association. Ces derniers de préciser que « ce concert sera aussi l’occasion de rendre hommage à Johnny Hallyday, ce qui n’avait pas encore été fait à Saint-Dié-des-Vosges. Mais le but est bien entendu de ramener des fonds pour la SPA, qui en a grand besoin pour la construction d’une grande chatière et d’une infirmerie en dur. Nous espérons donc remplir l’Espace François-Mitterrand, avec entre 500 à 600 personnes. »

Concrètement, le concert, qui débutera à 20h30 pour une ouverture des portes à 19h, se composera de 2 parties d’environ 1h15 chacune. Entrecoupées d’un entracte d’une trentaine de minutes, ces 2 parties brosseront l’ensemble de la carrière de l’Idole des Jeunes, sachant que Buddy Stetson, Maëva Manzelle et Emilie Meisterscheim, de l’association stivalienne « Mil’Chats Lor », viendront épauler Johnny Autoportrait lors de sa prestation en terres déodatiennes. De plus, les membres du club de motards les Frangins seront également présent le jour du show, qui feront feront une haie d’honneur avec leurs grosses cylindrées à l’entrée de l’Espace François-Mitterrand. A ce propos, tous les motards sont les bienvenus pour venir compléter cette haie d’honneur. A noter enfin qu’une buvette ainsi que de la petite restauration permettront de se désaltérer et se restaurer sur place.

Les billets pour le concert, proposés au tarif unique de 12 euros, peuvent d’ores et déjà être achetés directement auprès de la SPA Déodatienne, située aux Moîtresses du côté de La Bolle, ou auprès du magasin Perle à Perle de la Place du Général-de-Gaulle. Plus d’informations par téléphone, au 06-80-62-26-52. A noter enfin qu’à ce jour, plus de 220 places ont été vendues.

J.J.

Concert_Caritatif_SPA (2)Concert_Caritatif_SPA (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.