Search
mercredi 26 sept 2018
  • :
  • :

Le réseau Déobus sera gratuit du 14 juillet au 15 août

image_pdfimage_print
Bus_Gratuits_Eté_01

(Photographie d’archives)

Cet été et comme ces 2 dernières années, l’ensemble du réseau Déobus (hors transport à la demande) sera gratuit du samedi 14 juillet au mercedi 15 août.

Concrètement, les lignes 1, 2 et 3 du réseau de transport public déodatien pourront être empruntées gratuitement lors de cette période d’environ un mois. Une opération de gratuité renouvelée grâce à un accord, lui aussi renouvelé, entre la Communauté d’Agglomération et Transdev, le gestionnaire du réseau Déobus.

Et pas d’inquiétudes pour celles et ceux qui auraient des voyages chargés sur leur Pass Déobus. Si vous avez un Pass 10 en cours, vous retrouverez vos voyages non utilisés sur votre carte Pass Déobus, et ce dès la période de gratuité terminée. Les détenteurs d’un abonnement mensuel en cours sont quant à eux invités à se rendre à leur point de chargement habituel avant le 19 août prochain, où le nombre de journées non utilisées durant la période de gratuité sera rechargé gratuitement… sachant que ces journées seront utilisables jusqu’au 15 septembre inclus.

Renseignement complémentaire auprès de l’agence Déobus, par téléphone au 03-29-56-14-12.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.