Search
vendredi 22 juin 2018
  • :
  • :

La rue du Gymnase Vosgien sera fermée à la circulation pour travaux à compter de lundi

image_pdfimage_print
Fermeture_Circulation_Rue_Gymnase_Vosgien

La rue du Gymnase Vosgien sera fermée à la circulation et au stationnement à partir de 8h ce lundi 11 juin.

Ce vendredi, les riverains de la rue du Gymnase Vosgien ont reçu le courrier suivant de la part de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges :

« Dans le cadre des travaux d’extension du réseau de chaleur menés par l’entreprise Dalkia (voir notre précédent article), le phasage de ces travaux impose l’interdiction de la circulation et du stationnement rue du Gymnase Vosgien, de la rue Stanislas à la rue des Capucins, et ce à compter du lundi 11 juin à partir de 8h.

La rue devant être totalement fermée, les entrées et sorties de véhicules seront impossibles. La Ville de Saint-Dié-des-Vosges demande donc de bien vouloir anticiper ces travaux, en sortant les véhicules avant 8h.

Un accès piéton sera conservé durant toute cette période aux différents bâtiments. Une signalisation provisoire sera mise en place.

Durant la période des travaux, le stationnement sur le parking de la place du Marché sera gratuit afin de minimiser la gêne occasionnée.

La Ville vous recommande prudence et vigilance lors des travaux.

De plus, la Direction des Services Techniques est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, en téléphonant au 03-29-52-66-66. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.