Search
mardi 14 août 2018
  • :
  • :

Un samedi de (belles) rencontres avec l’APIST Saint-Dié

image_pdfimage_print
Samedi_APIST_Saint-Dié (1)

(Crédits photographiques APIST Saint-Dié)

Samedi matin, les jeunes de l’APIST Saint-Dié – Association Pour l’Intégration Sociale des personnes ayant une Trisomie – se sont retrouvés du côté de la Maison Mosaïque, afin de prendre part à l’atelier créatif bi-mensuel de Sophie Szwarcer.

A cette occasion, les 8 artistes en herbe de l’association ont accueilli les danseurs de l’ACPMAC d’Algérie, qui se sont produits tout au long de la semaine « l’Art de la Différence » de l’association Turbulences (voir notre précédent article). Et en parallèle, un atelier de sculpture collectif était proposé par Catherine. L’après-midi, après ce beau moment de rencontre artistique, et après avoir assisté au spectacle « Mina la Fourmi » de la compagnie ACTE, les jeunes de l’APIST ont ouvert leur salon de thé, pour lequel la convivialité et la bonne humeur étaient de mise. En somme, un samedi avec l’APIST Saint-Dié riche en belles rencontres.

J.J.

Samedi_APIST_Saint-Dié (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.