Search
lundi 18 juin 2018
  • :
  • :

La SPA Déodatienne lance un appel pour retrouver le chien Jimbo, un staff américain volé la nuit dernière

image_pdfimage_print
Vol_Jimbo_SPA_Déodatienne (3)

(Crédits photographiques SPA Déodatienne)

La SPA Déodatienne a lancé un appel sur sa page Facebook ce vendredi en début d’après-midi, suite au vol du chien Jimbo dans la nuit de jeudi à vendredi. Soit la nuit dernière.

La personne ayant commis ce vol a découpé avec une pince le grillage de l’enclos du staff américain gris et blanc, qui se distingue par une patte avant tordue au niveau du coude. Castré il y a 2 jours, Jimbo portait une collerette au moment de sa disparition. L’animal étant de plus cardiaque, il a besoin de prendre son traitement chaque jour. Les membres de la SPA Déodatienne veulent donc le retrouver le plus rapidement possible, craignant pour sa santé.

Celles et ceux qui disposent d’informations ou aperçoivent Jimbo sont invités à contacter d’urgence la SPA Déodatienne, au 07-71-03-37-97 ou 06-73-50-70-97. Et si l’auteur des faits, qui a été filmé par les caméras de surveillance, ne dépose pas l’animal aux locaux de la SPA avant demain matin 8h, une plainte sera déposée.

J.J.

Vol_Jimbo_SPA_Déodatienne (1)




Une réaction sur “La SPA Déodatienne lance un appel pour retrouver le chien Jimbo, un staff américain volé la nuit dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.