Search
samedi 18 août 2018
  • :
  • :

Tournoi de judo enfants, Challenge Alain Griffon, demain samedi au Palais Omnisports Joseph-Claudel

image_pdfimage_print

(Crédit photographique : Judo Club Déodatien)

Demain samedi 2 juin se déroulera sur les tatamis du Palais Omnisports Joseph-Claudel le Challenge Alain Griffon. Un tournoi annuel organisé par Judo Club Déodatien en hommage à un ancien dirigeant disparu trop tôt.

Les hostilités commenceront à 9 h 30 avec les Benjamins. S’en suivra une animation Disney pour l’éveil judo, (tout petits). En fin de matinée, sur les coups de 11h30, l’adjoint aux Sports Nicolas Blosse viendra leur remettre leur médaille. L’après-midi sera consacré aux Poussins et Mini poussins.

A l’issue de la journée, aux alentours de 16h30, un classement des clubs sera effectué et le maire David Valence remettra le Trophée offert par la Municipalité au club qui aura remporté le plus de points selon 3 critères : présence, résultats et arbitrage.

Une belle journée de judo en perspective avec beaucoup de parents, grands-parents pour venir encourager et applaudir leurs bambins. A noter que des clubs voisins d’Alsace et de Moselle feront le déplacement pour l’occasion.

Hadjimé !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.