Search
mercredi 26 sept 2018
  • :
  • :

Vosges – Journée sécurité et bien-être au travail à Epinal

image_pdfimage_print
Safety_Day (7)

(Crédits photographiques Préfecture des Vosges)

Le Préfet des Vosges Pierre Ory à l’inauguration de la « Journée sécurité et bien-être au travail » du SICOVAD – Syndicat Intercommunal de COllecte et de VAlorisation des Déchets.

23 ateliers et démonstrations ludiques animés par différents intervenants : pompiers, gendarmerie, direction départementale des territoires, Mutuelle Nationale Territoriale, Centre de gestion des Vosges auxquels se sont joints des professionnels travaillant sur le bien-être au travail.

Dans une ambiance conviviale, les 150 agents administratifs et techniques du SICOVAD ont été sensibilisés aux risques professionnels, aux risques psycho-sociaux et aux premiers secours.

Le Préfet, en présence de Benoît Jourdain, président du SICOVAD, prend le temps de visiter les différents ateliers et souligne le bien-fondé de cet évènement, rappelant à tous l’importance de la thématique de la sécurité et du bien-être au travail.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.