Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

La fête foraine estivale de Saint-Dié-des-Vosges est ouverte jusqu’à dimanche

image_pdfimage_print
Inauguration_Fête_Foraine_Estivale (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Après près d’une semaine montage et de préparations, la fête foraine estivale de Saint-Dié-des-Vosges s’est ouverte à 14h vendredi après-midi. Ce jour-là, la quarantaine de manèges, casinos, stands de restauration et autres stands de pêche aux canards ont accueilli le public jusqu’à 1h30 du matin.

Installée le long du quai Jeanne d’Arc et sur la place de la Première Armée comme depuis des décennies, la fête foraine a été inaugurée samedi après-midi en de fin journée, aux environs de 17h, par le président des industriels forains Michaël Kodja, le maire David Valence, le premier adjoint Bruno Toussaint, l’adjointe Marie-José Loudig, la conseillère municipale Roselyne Froment et le conseiller départemental William Mathis. Après un tour d’horizon de la foire mené, mené par la troupe de majorettes « Les Américaines », tous se sont ensuite retrouvés autour du verre de l’amitié. Dimanche, au lendemain des feux d’artifices du 14 juillet, la fête foraine et ses attractions quitteront Saint-Dié-des-Vosges… pour revenir une fois l’automne venu, au moment de la Toussaint.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.