Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

Finale de la Coupe du Monde de football : des rues du centre-ville déodatien interdites à la circulation et au stationnement dimanche

image_pdfimage_print

Demi-Finale_Coupe_du_Monde_2018 (30)

C’est dimanche en fin de journée que se jouera le dénouement de l’excellent parcours en Coupe du Monde de l’Equipe de France, lors d’une finale qui verra les hommes de Didier Deschamps affronter leurs homologues croates. Coup d’envoi à 17h.

Ce jour-là, afin que les supporters déodatiens des Bleus puissent fêter une éventuelle victoire française en toute sécurité, la Municipalité a pris la décision d’interdire la circulation des véhicules de 15h à minuit le long des rues Thiers, Stanislas, Joseph-Mangin (Place du Marché) ainsi qu’une partie de la rue Dauphine, de la Poste à la rue Thiers. De plus, ces mêmes rues, hormis la rue Joseph-Mangin, seront interdites de stationnement à partir de 14h.

J.J.




Une réaction sur “Finale de la Coupe du Monde de football : des rues du centre-ville déodatien interdites à la circulation et au stationnement dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.