Search
samedi 22 sept 2018
  • :
  • :

Les Frères Troubouch, leur humour et leurs chansons ont faire rire petits et grands

image_pdfimage_print

Frères_Troubouch_PDM (1)

Robin et Valentin partagent tout depuis si longtemps qu’on les confond désormais. Et cela n’est pas pour leur déplaire. Ils sont frères sans l’être comme Astérix et Obélix… mais ils ont remplacé les sangliers par des vélos.

Les 2 compères ont même inventé une potion magique pour que le plus gros puisse monter sur le plus petit. Des compères qui ne sont jamais loin de la roue de l’autre, avec les rires et les larmes qui font la vie, mais aussi la fraternité. Hier mardi sur la Place du Marché, avant le coup d’envoi de la demi-finale France – Belgique, les Frères Troubouch ont réinterprété à leur façon l’amour fraternel, invitant dans le même temps les spectateurs venus nombreux à le partager avec eux. Et ce jusqu’au barbecue de saucisses offert à tous en guise de conclusion de ce spectacle tout en humour et en chansons, qui figurait en bonne place parmi la programmation du quatrième Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.