Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Le kiosque « En passant par la Lorraine » fermera définitivement ses portes demain vendredi

image_pdfimage_print

Fermeture_En_Passant_par_la_Lorraine (3)

L’emblématique kiosque situé à l’une des extrémités de la rue Thiers, du côté du rond-point du Modulor et du pont de la République, accueille depuis maintenant 9 ans l’enseigne de produits régionaux « En passant par la Lorraine ».

Mais sa gérante Virginie Kuntz a décidé de fermer boutique en ce mois de juillet, suite à des cambriolages répétés ces dernières semaines. Des cambriolages commis par le même individu, qui a recommencé ses infractions peu de temps après chacune de ses interpellations. Ce dernier a même été retrouvé dormant ivre au sol un matin, après avoir pénétré par effraction dans le magasin durant la nuit. S’en était donc trop pour la commerçante déodatienne, qui a préféré changer d’air et se tourner vers de nouveaux horizons. A compter de demain vendredi, la boutique sera donc définitivement fermée. Le kiosque ne restera cependant pas vide, puisqu’un repreneur a d’ores et déjà été trouvé. Il s’agit d’un snack, qui proposera des crêpes et autres boissons.

« La boutique En passant par la Lorraine de St-Dié fermera définitivement vendredi 13 juillet 2018. Merci à vous chers clients, clientes, à tous ceux avec qui j’ai tissé beaucoup de liens. A vous, qui durant plus de 9 ans avez su m’accompagner dans cette aventure qui prend fin aujourd’hui. Un peu brutalement me disent certains Mais je pense que le moment est propice à cela. L’actualité de ses dernières semaines aura donné raison à mon envie de voler vers d’autres horizons. Virginie » pouvait-on ainsi lire sur une feuille à l’entrée du magasin ces derniers jours.

J.J.




Une réaction sur “Le kiosque « En passant par la Lorraine » fermera définitivement ses portes demain vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.