Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Les véhicules anciens et de prestige de l’Ecurie Gentiane Historique étaient de sortie

image_pdfimage_print
Exposition_PDM_Ecurie_Gentiane_Historique (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Les véhicules anciens et de prestige de l’Ecurie Gentiane Historique étaient de sortie sur la Place du Marché hier matin, comme chaque premier dimanche des mois de mars à octobre.

L’occasion pour les nombreux visiteurs de la matinée d’admirer les nombreuses voitures, 2 roues et même 3 roues que les membres de l’association avaient garé sur la place déodatienne le temps de quelques heures. Plus de 80 véhicules au total, dont une Porsche 90 de 1962, une MG Midget 75 chevaux de 1978, une Ami 6 de 22 chevaux de 1962, une Ford Ranchéro de 1979, une Citroën Méhari, une Dauphine Gordini, une Morgan 4 et bien d’autres curiosités… Assurément de quoi faire le bonheur des amateurs de belle mécanique !

Et le président de l’Ecurie Gentiane Historique Marc Mischler d’annoncer la future sortie pêche de l’association, qui aura lieu le 30 septembre au départ de Saint-Dié-des-Vosges. Au programme : promenade, navigation, arrivée dans un étang puis partie de pêche. Places limitées à 50 équipages. Renseignements complémentaires et inscriptions par téléphone, au 06-81-61-56-70, ou sur www.ecuriegentianehistorique.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.