Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Fraize – Concert du choeur départemental de femmes Splenda Voce Dimanche 23 septembre à 17h à l'Eglise Saint-Blaise

image_pdfimage_print

Concert_Splenda_Voce_Fraize (1)

(Crédit photographique Splenda Voce)

Composé d’une vingtaine de choristes qui partagent la même passion, le choeur départemental de femmes Splenda Voce débutera sa saison par un concert à l’Eglise Saint-Blaise de Fraize, le dimanche 23 septembre à 17 heures. Entrée libre.

Composé de femmes issues des quatre coins du département, nul doute qu’elles enchanteront le public avec un programme de musique sacrée. Dirigées par leur chef de choeur Stéphanie Egret, elles seront accompagnées à l’orgue par Jürgen Mauri, organiste et chef de choeur allemand.

Le choeur se retrouve une fois par mois dans divers lieux du département. Au-delà de ces temps de rencontre, les choristes travaillent en autonomie, tout en bénéficiant d’outils appropriés.

Le concert de Fraize sera donc l’occasion d’un week-end de répétitions afin de peaufiner les derniers détails et commencer le nouveau programme qui réserve bien des surprises. Au programme, motets italiens à capella, Musiques des XIXème et XXème siècles accompagnement à l’orgue, un très beau concert à ne pas manquer.

Concert_Splenda_Voce_Fraize (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.