Search
mercredi 19 sept 2018
  • :
  • :

L’association CREL devient la fédération CREL, la première fédération européenne pour les lévriers

image_pdfimage_print
(Crédits photographiques Fédération CREL)

(Crédits photographiques Fédération CREL)

L’assemblée générale du CREL – Club de Reconnaissance et d’Entraide aux Lévriers – a eu lieu le dimanche 9 septembre dernier à Corcieux. C’est à cette occasion que le rapport moral ainsi que le compte rendu de trésorerie ont été présentés et validés à l’unanimité par les adhérents.

Les nouveaux statuts, rédigés par Maître Élodie Jeanneteau, avocate au barreau de Brest et spécialisée en droit des Associations et des Fondations, ont été exposés aux 124 adhérents présents et représentés, puis ont été approuvés à l’unanimité.

Il est donc décidé par l’assemblée générale de ce même 9 septembre que l’association CREL devient la fédération CREL, avec pour objectif de réunir TOUTES les associations de protection des Lévriers européennes et de travailler sur le plan politique et médiatique en faveur des Lévriers d’Espagne, d’Irlande et d’ailleurs.

3 jours après l’assemblée générale, 9 associations françaises ont déjà fait le choix de rejoindre la fédération CREL, le nombre des adhérents de toutes ces associations réunies étant déjà de 1877. La fédération CREL est d’ores et déjà la première fédération européenne pour la cause des lévriers !

Un nouveau site internet www.crel.eu a été déployé dès le lundi 10 septembre, soit au lendemain de l’assemblée générale.




Une réaction sur “L’association CREL devient la fédération CREL, la première fédération européenne pour les lévriers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.