Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Mercier-David lance sa nouvelle fenêtre ! On ne pourra plus dire que toutes les fenêtres se ressemblent…!

image_pdfimage_print

MD_2018_NEW FEN HORIZON_12 M2

L’entreprise Margaritaine a imaginé, fabriqué et testé dans les Vosges sa toute nouvelle fenêtre : Horizon ; ce nouveau produit est né de réflexions expertes qui s’appuient sur plus de 30 ans de savoir-faire de fabricant en menuiserie. Mercier-David innove encore une fois et nous le prouve !

Car en plus d’être unique par sa conception et son mode de fabrication, Horizon a les performances thermiques records et la place parmi les fenêtres les plus isolantes du marché, sa série en triple-vitrage à isolation thermique avec facteurs solaires renforcés garantit un gain énergétique de 36% en plus qu’avec un double vitrage, de quoi garantir de vraies économies d’énergie !

En effet, tous les contrôles lui confèrent les meilleures performances nationales en termes d’imperméabilité à l’air, à l’eau et de résistance au vent en rafale de 160 km/h.

Horizon a ces particularités d’avoir un design épuré exclusif, avec des lignes fluides et légères, les paumelles sont invisibles, son nouveau laquage, structuré au toucher, est incomparable avec ses 150 coloris, qui saura contenter tous les souhaits esthétiques les plus exigeants.

Vous l’avez compris, l’Entreprise Mercier-David a réalisé une prouesse technologique, et seule une pose experte peut révéler la qualité de cette fenêtre très spéciale, c’est pourquoi Mercier-David met à la disposition de ses clients ses 20 équipes de pose qui permettent d’envisager la perfection !

Les agences Mercier-David des Vosges seront heureuses de vous montrer ce « petit  bijou », alors n’hésitez pas à leur rendre visite.

Renseignements complémentaires par téléphone, au 03.29.51.61.11, ainsi que sur www.mercier-david.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.