Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Rencontre intergénérationnelle aux Charmes

image_pdfimage_print

Un moment riche en échanges avait lieu à l’EHPAD « Les Charmes » où onze élèves de terminale en CAP Assistant technique en milieu familial et collectivités (TCAP ATMFC ) du lycée Jacques-Augustin sont venus réaliser avec les résidents, dans le cadre de leur formation, des brownies au chocolat et aux cerises, diverses verrines dont certaines au concombre et fromage blanc, des wraps, une salade niçoise, pendant que Floris, l’agent de l’établissement, et Pascal, bénévole VMEH préparaient le barbecue.

Après l’effort le réconfort puisque les préparations culinaires ont été savourées sur place après un apéritif à la sangria sans alcool Cette journée s’est poursuivie avec divers jeux.

Christèle Valentin, l’enseignante des jeunes troues, tire un bilan positif de cette journée où les objectifs ont été atteints et les résidents contents de participer à de nouvelles activités et de profiter d’un air de jeunesse.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.