Search
mercredi 19 sept 2018
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – 28ème Cyclo-cross de la JECDE ce week-end

image_pdfimage_print

La Jeune Etoile Cycliste Déodatienne & Environs – JECDE – organise ce dimanche 16 septembre le 28ème Cyclo-cross de Sainte Marguerite. Rendez vous pour les spectateurs au lotissement du Haut de Chaumont, sur le circuit alternant sous bois, prairie et macadam.

Départ dés 11h pour les jeunes des Ecole du Vélo : catégories Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes. 37 coureurs toutes catégories confondues sont engagés via le site internet de la F.F.C.

L’après midi comptant pour les Championnats des Vosges, le départ sera donné à 13h pour les catégories Dames, les Masters + 40 ans et Cadets, puis à 15h pour les catégories Juniors, Elite, Espoirs et Masters – 40 ans. A ce jour, 98 coureurs sont engagés pour l’ensemble de ces catégories.

A noter dans la course Elite la présence de Charles Planet, Elite professionnel licencié au club VTT Remiremont, Vincent Sibille, de la Voge VTT, et Laurent Spiesser, du VCC Sainte-Croix-en-Plaine. « Pour moi, ce sont les 3 favoris de cette épreuve » estime le président de la JECDE Michel Barbe.

28ème_Cyclo-Cross_Sainte-Marguerite_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.