Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Seule au volant à 16 ans, elle effectue une sortie de route à Robache

image_pdfimage_print

Sortie_Route_Robache (16)

Peu après 10h30 ce samedi matin, une adolescente de 16 ans, seule au volant d’une Citröen DS3, a effectué une sortie de route dans un virage à Robache en direction de Saint-Dié-des-Vosges.

Son véhicule a été stoppé net par un arbre à seulement quelques mètres de la chaussée. Très rapidement sur les lieux de l’accident, l’équipe de secours était composée de 8 sapeurs-pompiers du Centre de Secours Principal de Saint-Dié-des-Vosges, dont le Capitaine Frédéric Tisserant en sa qualité de chef de groupe, d’un fourgon secours routier et d’une ambulance. La Police Nationale et la Police Municipale étaient également présents. Sur place, les sapeurs-pompiers ont immédiatement découpé l’arrière et les côtés de la voiture, afin de procéder à la désincarcération de la jeune accidentée. Blessée au dos, au bras et à la poitrine, cette dernière a ensuite été transportée au Centre Hospitalier Saint-Charles par le SMUR.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.