Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

William Wagner remporte le Rallye de Lorraine Le vosgien donne la bonne mesure

image_pdfimage_print

rl7Un départ et une arrivée à Saint-Dié-des-Vosges… autant dire que cette 63ème mesure du Rallye national de Lorraine, organisé les 21 et 22 septembre par l’ASAC Lorrain et la ligue Grand Est, a offert du grand spectacle aux Déodatiens, et tout autour du territoire.

Manche de la coupe de France des rallyes 2019, le changement de date à également permis le retour en championnat de France du rallye Vosgien. Au programme également, quelques spéciales inédites notamment au-dessus de la ville ou encore du côté du Puid. Sans oublier les partitions incontournables à Corcieux, Mortagne ou encore Saint Stail…dommage s’il en est de voire disparaitre progressivement des spéciales aussi mythiques que celle du Haut-du-Tot, Le Trou de L’enfer. Bref, la roue tourne, la société change !

Épreuve atypique s’il en est, le rallye de Lorraine, remporté ces dernières années par Benoît Rousselot, Alain Vauthier, Quentin Gilbert, Quentin Giordano et par Eric Mauffrey, met en lumière les lorrains visiblement. Cette année, le vosgien William Wagner s’offre une belle victoire.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.