Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Les « anciens » de la section déodatienne de l’UNRPA à la fête

image_pdfimage_print

Goûter_Anciens_UNRPA (4)

La section de Saint-Dié-des-Vosges de l’UNRPA – Union Nationale des Retraités et des Personnes Âgées – organisait ce lundi après-midi son traditionnel goûter dansant pour les « anciens » de la section.

Un repas annuel qui, comme chaque début d’automne, a été partagé au sein de la salle Carbonnar. Au menu et au programme : des gâteaux et du crémant, de la danse au rythme de l’accordéon de Claude Thomas… et beaucoup de convivialité. « Nous organisons ce goûter dansant pour nos adhérents qui ne peuvent plus participer à nos différentes activités » explique Françoise Musial, présidente de la section locale de l’UNRPA, tout en ajoutant que « notre section compte 635 adhérents dont 104 octogénaires. »

Parmi les activités proposées, l’association organise des cours de gymnastique d’entretien, des répétitions de chorale, des promenades pédestres, des parties de belote et cartes ou encore des sorties ski de fond, lors de l’hiver. Plus de renseignements sur http://www.dani-concept.fr/e&s-sddv/

A noter enfin que le jeudi 8 novembre prochain, la Fédération des Vosges de l’UNRPA fera son repas dansant annuel, qui se déroulera cette année du côté de la salle Beauregard de Raon l’Etape. Les personnes membres de l’UNRPA qui souhaiteraient participer sont invités à s’inscrire auprès de leur président de section.

J.J.




Une réaction sur “Les « anciens » de la section déodatienne de l’UNRPA à la fête

  1. Seb

    Dans la Bible, dans Proverbes ch 15 v 15, il est écrit qu’un coeur heureux est un festin perpétuel !!! Dieu seul peut opérer cela chaque jour de notre vie. La Pâque ? Tous les jours !!! La pentecôte ? Tous les jours !!! Merci mon Papa d’Amour !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.