Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Le bien-être à l’honneur en novembre à AquaNova America Communiqué

image_pdfimage_print

AquaNova_America_01

À la recherche de temps pour soi ou d’un moment de détente, le bien-être est à l’honneur du 5 au 30 novembre au complexe aquatique AquaNova America. Un véritable voyage des sens attend les usagers en quête de relaxation !

  • Apaiser les tensions et préparer l’hiver en douceur

Oubliés le moral en berne et les journées moroses ! Les usagers peuvent s’offrir une parenthèse en toute sérénité au centre aquatique Aquanova America durant le mois de novembre. Le mot d’ordre est à la décontraction à travers des activités aquatiques telles que l’Aquarelax, l’Aquabalance, et de fitness comme le Luminozen, le Pilates ou encore le Stretching. Pour un instant plus doux, l’espace bien-être imprégné d’huiles essentielles, de lumière tamisée et de musique zen et animé pour l’occasion tient toutes ses promesses d’évasion…

  • Une nouvelle façon de se ressourcer

L’équipe du centre aquatique a été spécialement formée aux dernières techniques de relaxation et d’animation. Grâce à des rituels apaisants et dynamisants, c’est une autre manière de vivre l’espace bien-être pour en décupler ses effets. Ainsi, les usagers pourront bénéficier des bienfaits des sauna, hammam, jacuzzi… Massages assis, bol tibétains, Access Bar, aromathérapie et glace pillée amplifient la sensation d’être ailleurs… De nombreuses attentions pour vivre un moment en toute quiétude au centre Aquanova America !

  • Soirée Wellness by Camylle , point d’orgue du mois du bien-être

Vendredi 30 novembre à 20h, le temps suspend son vol lors d’une soirée spéciale. L’occasion de rencontrer des experts en aromathérapie autour d’un buffet dans une ambiance paisible et cosy.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.