Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Côté Corps à Saint-Dié, déjà 30 ans…

image_pdfimage_print

coté corps 2

De bons et loyaux services et toujours une même passion !

Cela fait 3 décennies que Corinne Thomas a ouvert les portes de son institut « Côté Corps » à Saint-Dié ; il était alors situé dans la rue Thiers et c’était un 1er Octobre…Corinne s’en souvient très bien, fraîchement diplômée elle était âgée de 19 ans !

Cet audacieux projet pour cette jeune fille relevait avant tout d’un challenge, celui de pouvoir « remodeler » efficacement le corps de ses clients et clientes, par l’amincissement. 30 ans après, c’est le même bonheur qui l’anime, celui de voir les personnes décomplexées après être passées entre ses mains ; En effet, Corinne a développé plusieurs méthodes d’amincissement qui assurent un résultat efficace et pérenne, avec de nombreux soins personnalisés et des produits spécifiques adaptés à chaque besoin. Que ce soit 3 ou 20 kg ! « les gens se sentent mieux dans leurs vêtements et surtout dans leur tête » ! En témoigne son célèbre livre d’or sur lequel j’ai écrit quelques mots pour la remercier, il y a 18 ans de cela…et oui, votre rédactrice peut témoigner personnellement de son efficacité !! mais cela reste entre nous !

« Notre métier est avant tout basé sur la confiance et le bien-être intérieur »

Corinne apporte beaucoup plus qu’une perte de poids, « je suis avant tout leur confidente et à leur écoute pour les aider à aller mieux », cette bienveillance et les liens profonds qu’elle tisse naturellement avec sa clientèle font que ses clientes deviennent uniques à ses yeux. Et la relève est bien assurée chez Côté Corps, avec Fanny, la fille de Corinne, qui est apprentie en 4ème année d’esthétique « major de promotion » en 2017 et qui suit les pas de maman Corinne, avec les mêmes valeurs et qualités qu’elle.

« Vive la détente et les bulles, unique en Déodatie ! »

En 2002, l’Institut qui a déménagé au Quai Sadi Carnot, prend un tournant et se dote d’un spa avec sauna, hammam, douches à jets, bain-bulles ainsi que 2 salles de massages, « ce spa est unique sur Saint-Dié et apporte le cocooning individuel à ma clientèle », souligne Corinne, avec des forfaits détente et des soins qui peuvent durer toute la journée –plateau repas inclus !

« Côté Corps et côté visage »

L’institut est spécialisé en soins visage avec la marque française « Sothys », notamment des soins anti-âge très performants et comme Corinne est à l’écoute des tendances et de sa clientèle, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle gamme française de soins bio, avec la marque  « Phyt’s » qui possède une vaste palette de soins naturo-esthétiques, sans paraben, sans conservateur de synthèse et à base d’huile essentielle.

Vous retrouverez également toutes les autres prestations « plus habituelles » comme l’onglerie (développée par Fanny avec les vernis semi-permanents), l’épilation avec des forfaits très avantageux qui fidélisent la clientèle toute l’année ou encore le maquillage ainsi que les cours d’auto-maquillage qui délivrent les astuces pour une mise en beauté personnalisée.

Corinne vous invite à fêter ses 30 ans d’Institut et vous réserve des belles offres, par exemple une remise de 15€ sur tous les soins du visage, jusqu’au 31 Octobre.

Le site internet de l’Institut, avec achat en ligne, peut vous rendre bien des services avec la possibilité d’offrir des bons cadeaux …en cette fin d’année, les bonnes idées-cadeaux peuvent être bien utiles !!

Informations complémentaires :

Côté Corps, 40 Quai Sadit Carnot à Saint-Dié-des-Vosges

Tél. : 03.29.55.24.29

www.cotecorps.fr

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.