Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Football – l’ASC Kellermann et l’US Raon l’Etape au sixième tour de la coupe de France !

image_pdfimage_print

Ballon_Football

Sept clubs vosgiens restaient en lice sur le cinquième tour de la coupe de France ce week-end.

Samedi soir, Epinal (Nationale 2) est allé chercher sa qualification (2-1) à Thionville (Régionale 1).

Ce dimanche, Raon-l’Etape et Thaon-les-Vosges ont fait respecter la hiérarchie, les Raonnais (Nationale 3) l’emportant 3-1 à Homécourt (Régionale 2) pendant que les Thaonnais (Nationale 3) assuraient l’essentiel (3-2) à Creutzwald (Régionale 3).

A domicile, Golbey (Régionale 2) a frôlé l’exploit en s’inclinant seulement aux tirs au but devant Biesheim (Nationale 3), après un match nul (2-2).

Pendant ce temps, le Bulgnéville-Contrexéville-Vittel Football-club  (Régionale 3) a logiquement baissé pavillon  (1-0) devant les Ardennais d’Asfeld (Régionale 1).

L’exploit vosgien du jour est signé par l’ASC Saint-Dié Kellermann (Régionale 3) qui est allée l’emporter (2-1) en Alsace, à Guebwiller, sur le terrain de l’AGIR Florival (Régionale 2).

Enfin, dans un match entre deux équipes de Régionale 2, l’AS Vagney a pris la mesure des Alsaciens de Blozheim (1-0) dans une rencontre où les supporters haut-rhinois ont assuré le spectacle dans les tribunes du stade des Viaux.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.