Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

François Vannson réélu président des Républicains des Vosges

image_pdfimage_print

les-republicains-vosges

Les prochaines élections approchent. Les Républicains des Vosges ont organisé des élections départementales en interne pour élire leur président. Ce week-end, François Vannson, réélu à la tête du parti, a présenté sa feuille de route avant les prochaines échéances électorales.

Les Républicains des Vosges se préparent avant les élections de 2019. Les élections départementales ont permis de réélire, sans surprise, François Vannson chez les Républicains des Vosges. Samedi, il a rencontré les délégués de circonscription et les conseillers nationaux. La nouvelle équipe est prête à se lancer. Le président a insisté sur le besoin important de militants dans le département. De nombreux thèmes ont été développés au cours de ces rencontres.

Les délégués de la circonscription sont Stéphane Gschwend, Caroline Privat Mattioni, Anne-Caroline Erb et Cyrille Gauthier. Du côté des conseillers nationaux on retrouvera Jacki Gauthier, Frédéric Chevalley, Benjamin Munsch, Christian Hollard et Jean-Pierre Philippe.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.