Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

La Gouverneure du District 1790 du Rotary International reçue à l’Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Réception_Gouverneure_Rotary_International (4)

Cordula Hildebrandt est Gouverneure du District 1790 du Rotary International, qui regroupe 55 clubs Rotary de la Lorraine et de la Haute-Marne, et ce depuis le 1er juillet dernier. Elle est par ailleurs la première femme à occuper cette fonction au sein du District.

Comme Bruno Vernin, Charles Claude, Jacky Chef et Jean-Paul Hatton avant elle, cette avocate de métier et allemande de nationalité a été reçue au Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges par le maire David Valence. Une réception annuelle qui s’est déroulée ce lundi en fin d’après-midi, en présence des adjointes Claude Kiener et Marie-José Loudig, elle même Rotarienne, ainsi que de Rotariens déodatiens parmi lesquels l’actuel président Philippe Mandray. « Vous, Rotariens, êtes porteurs d’un esprit de philanthropie et d’aide à son prochain. Le travail que vous menez au quotidien auprès de nos concitoyens est particulièrement apprécié de la Municipalité » a déclaré le premier magistrat, avant de recevoir de la part de la Gouverneure un fanion frappé du slogan « Soyons l’inspiration, qui est le thème du président du Rotary International Barry Rassin, et avant d’inviter l’assemblée à partager le verre de l’amitié.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.